Les Panthers ont dû s’excuser aux Sabres à cause leur vidéo d’introduction

Drama

Panthers

[oboxads]

Samedi soir, avant leur match contre les Sabres, l’organisation des Panthers s’est moquée de la ville de Buffalo en comparant la météo des deux villes dans leur vidéo d’introduction. C’est assez commun de voir les équipes sportives faire quelque chose du genre afin de ridiculiser l’équipe adverse, mais le propriétaire des Sabres, Terry Pegula, n’a pas apprécié le vidéo.

Pegula, qui assistait au match, est allé parler à Dale Tallon parce que l’équipe avait utilisé des images de la tempête du mois dernier pour compiler ce vidéo comparatif. Cette tempête a été responsable de quelques morts et c’est ce qui a mis Pegula en furie.

Le DG des Sabres, Tim Murray, faisait aussi partie de ces discussions, mais selon les journalistes présents, c’est surtout Pegula qui était agité. Tallon a dit qu’il n’avait pas vu le vidéo, mais il s’est quand même excuse puisque selon lui, s’ils étaient fâchés, c’est qu’ils avaient une bonne raison. Il y a un employé ou deux qui vont connaître un lundi désagréable à Sunrise…

Photo via Deadspin