Les Panthers de la Floride devront battre les Devils devant leurs rats

Drama

Malgré une performance digne d’un félin sur le speed samedi soir, José Théodore n’était pas devant le filet des Panthers de la Floride pour le match #6. Il est incommodé par une blessure. C’était donc Scott Clemmensen qui avait la tâche d’aider les Panthers à éliminer les Devils du New Jersey. Le match se déroulait au New Jersey, il n’y avait donc pas de risque de voir des rats sur la glace.

Plus tôt cette semaine, les Panthers de la Floride ont annoncé qu’ils ne vendraient plus de rats en plastique lors des matchs. L’organisation a confiance que ses fans ne lanceront pas de rats pendants pendant le jeu, mais ils ont peur que les fans des Devils le fassent. Des rats sur la glace à l’aréna de Sunrise pourraient occasionner une pénalité pour le club de la Floride. C’est donc pour cela que les rats de plastiques sont uniquement disponibles au centre d’entrainement de l’équipe. Et probablement dans n’importe quel Dollar Store.

Les Devils avaient une avance de 2-0, mais les Panthers sont revenus de l’arrière. Preuve que Martin Brodeur ne rajeunit pas. À une certaine époque, Martin Brodeur n’avait besoin que d’un but pour filer vers la victoire. Peu importe, Travis Zajac a marqué en prolongation. La série est 3-3. Prochain match jeudi en Floride.

Vidéo – Martin Brodeur est rendu slack entre les deux jambes