Les Oilers devront-ils se passer de Taylor Hall?

Drama

La séquence ci-dessus est survenu en fin de 3e période lors du match Oilers-Wild jeudi soir. Les Oilers perdaient 3-1 et Taylor Hall a décidé de tenter de tourner le momentum avec un gros plaquage.

Par contre, il y est peut-être allé un peu fort alors qu’il a presque arraché la jambe de Cal Clutterbuck. Il s’agit maintenant de savoir si Hall sera suspendu pour le geste. On devrait le savoir bientôt puisqu’il parlera avec Brendan Shanahan vendredi après-midi.

La question pour déterminer la suspension est de savoir le point d’impact du plaquage. Si c’est hanche contre hanche, ce n’est pas si mal. Si c’est genou contre genou, on risque de voir une suspension pour le joueur des Oilers. Le cas échéant, on parlerait surement d’une suspension d’un ou 2 matchs.

C’est quand même important de souligner qu’Hall n’a eu qu’une punition majeure depuis son arrivée dans le circuit Bettman. On ne peut donc pas le considérer comme un récidiviste.

Personnellement, je m’attendrais à une suspension, mais vous qu’en pensez-vous? Est-ce que Taylor Hall sera/devrait être suspendu?