Une blessure a ralenti l’acquisition de Jay Bruce par les Mets

C’est la date limite des transactions dans la MLB aujourd’hui et selon Jon Heyman, ce sont les Mets de New York qui ont obtenu Jay Bruce. Il était probablement le meilleur frappeur disponible sur le marché. En plus des Mets, les équipes à sa poursuite étaient les Giants, les Rangers et les Dodgers. Une blessure à l’un des joueurs envoyés à Cincinnati a ralenti la complétion de cette transaction, mais les deux formations ont travaillé en après-midi pour faire les modifications nécessaires.

Les Mets ont commencé la saison comme l’un des plus gros favoris dans la Nationale. Par contre, contrairement aux Cubs, qui étaient l’autre équipe à surveiller, les Mets connaissent quelques problèmes cette année. Ils ont présentement 6,5 matchs de retard sur les Nationals et la tête de la division. Ils sont aussi 2,5 matchs derrière les Marlins de Miami, qui occupent présentement la dernière place donnant accès au match du meilleur 2e. Avec cet échange, la direction de New York montre clairement qu’elle croit que sa formation peut combler cet écart.

Les Mets ont un alignement de lanceurs tout simplement incroyable, mais c’est pas mal plus difficile quand ils doivent marquer des points et c’est là que l’acquisition de Jay Bruce vient aider. Il mène présentement la Nationale avec 80 points produits en plus d’avoir frappé 25 coups de circuit. Son attaque a donné 2,1 victoires aux Reds jusqu’à maintenant cette saison et New York espère probablement quelque chose similaire pendant leur course aux séries.