Les Maple Leafs adopent une nouvelle loi aussi stupide que leur organisation

Drama
leaf-jersey

Il y a une mode chez certaines entreprises qui traitent mal leurs clients d’envoyer promener les clients non satisfaits. Genre les hôtels qui menacent de facturer 500$ les gens qui laissent des mauvais commentaires sur les internets. Ou encore de leur envoyer des mises en demeure. L’organisation des Maple Leafs se classe maintenant au même niveau que ces hôtels cheaps qui préfèrent payer des frais d’avocats plutôt que de mettre des draps propres dans les chambres.

Depuis quelque temps, la grosse mode à Toronto (et Edmonton) est de lancer son jersey sur la glace après une contre-performance de l’équipe. Aujourd’hui, les Leafs ont confirmé que des accusations seront portées contre les trois partisans qui ont jeté leur chandail sur la glace du Air Canada Center pendant le match de lundi contre les Hurricanes de la Caroline. Évidemment, les Leafs ont perdu le match. Pour leur crime, les partisans ont été expulsés du match et ils sont accusés de méfaits publics par les autorités policières. Elles ont même été bannies de l’amphithéâtre des Leafs pour une durée d’un an.

C’est tellement Toronto comme mentalité. Fucking stupide. Ça va juste mettre de l’huile sur le feu. À quoi les Leafs s’attendaient. C’est exactement le genre de chose qui arrive quand tu offres un spectacle mauvais en chargeant le gros prix année après année. Les gens se tannent. Et se fâchent. Shit happens. Ça va être quoi la prochaine étape à Toronto: interdiction de huer ou de porter un sac de papier brun sur la tronche? Non, encore plus sauvage? Les fans de Toronto vont se mettre à chier littéralement sur leur équipe. Je ne serais pas surpris de voir une couche pleine de marde atterir dans la face de Phil Kessel. Règle stupide entraine réaction encore plus stupide.