Les Lakers réalisent le rêve d’un jeune fan !

Drama

A défaut de connaître une saison 2015/2016 très difficile, les Lakers ont réalisés dimanche dernier le vœux d’un de leur jeune fan atteint d’un cancer du cerveau.

Yitzi Teichman n’a que 17 ans lorsqu’il doit se faire retirer une tumeur au cerveau, la foundation Make-A-Wish lui demande alors quel vœux il souhaiterait réaliser. La réponse du jeune fan est sans appel : faire partie de l’équipe des Lakers.

Un an plus tard, le jeune homme a donc vu son vœux se réaliser dimanche dernier avec la signature un contrat d’un jour. Contrat qui lui permettait ainsi de pouvoir être un membre de l’équipe emmené par la légende Kobe Bryant.

Il a d’abord été présenté aux journalistes en conférence de presse par le GM de la franchise Californienne en personne, Mitch Kupchak, avant de rejoindre ses coéquipiers d’un jour dans les vestiaires, pour la préparation du match du soir face à Charlotte. Il a ensuite participé à l’échauffement et a même passé le match assis sur le banc des Lakers. Le tout avec un maillot à son nom !

Malheureusement pour lui, il n’a pas pu empêcher la cinglante défaite 101-82 que les Hornets ont infligés aux Lakers.

Retrouvez une petite vidéo résumant sa journée inoubliable ici: