Les joueurs des Rangers seront aux funérailles de la mère de Martin St-Louis

martin-st-louis

Avec la série contre les Rangers de New York qui s’en vient en 3e ronde, il va falloir se mettre à détester les Blue Shirts. Malheureusement, ils ne nous rendent pas la vie facile avec l’histoire de Martin St-Louis et la solidarité qu’ils ont démontrée pour aider leur vétéran à traverser cette épreuve. Ils nous l’ont encore rappelé jeudi.

Au départ, les funérailles de la mère de St-Louis étaient censées se dérouler samedi après-midi. Malheureusement, la LNH a programmé le premier match de la série de 3e ronde exactement à ce moment-là, ce qui faisait en sorte que St-Louis ne pouvait plus y aller.

D’ailleurs, l’organisation des Rangers a tenté d’accommoder St-Louis en faisant changer l’heure du match pour lui permettre d’aller aux funérailles de sa mère, mais le partenaire média de la ligue, NBC, avait le Preakness, une des 3 grosses courses de chevaux, et ils ne pouvaient pas déplacer la rencontre.

C’est donc la famille qui a changé ses plans. Les funérailles auront maintenant lieues dimanche après-midi et tous les joueurs des Rangers y seront. C’est incroyable. La majorité des gars de New York ne connaissaient pas St-Louis il y a quelques mois. Malgré cela, ils sont tous derrière lui quand ça compte vraiment. Cette histoire nous montre à quel point cette histoire a uni les Rangers et à quel point l’esprit d’équipe de cette formation est extraordinaire.

Via SB Nation