Les joueurs des Rangers célèbrent au Roxy après leur victoire contre les Canucks

rangers-party-vancouver
rangers-roxy

Mardi soir à Vancouver avait lieu un affrontement spécial. C’était le retour d’Alain Vigneault au Rogers Arena des Canucks de John Tortorella. À l’image de leur saison respective, les Blueshirts ont eu le dessus sur les Nucks. Victoire de 3-1. Après le match, les joueurs des Rangers sont allés célébrer sur Granville Street au bar le Roxy. Je suis relativement étonné d’apprendre que les joueurs ont fait la fête à cet endroit! Pour avoir viré de nombreuses brosses dans cet établissement, disons qu’on est loin du BuonaNotte. Le Roxy c’est un bar rustique avec band live qui joue en alternance avec un DJ. Au Roxy tu passes de maudites bonnes soirées, mais le lendemain matin tu n’es pas toujours propre-propre.

Tout ça pour dire que cet endroit est légendaire à Vancouver! Le fait que Rick Nash, Martin St-Louis, Marc Staal, Dan Girardi, Brad Richards, Dominic Moore et Derek Dorsett ont célébré à cet endroit prouve qu’ils sont des gars trop chill. Les hockeyeurs étaient vraiment sympathiques et comme en témoignent ces images, ça leur faisait plaisir de prendre des photos avec des fans. Tout le contraire de certaines Québécoises.

*Un gros merci à puck-junky Vincent pour la passe sur la palette. On te paye une Molson Canadian si jamais on te croise au Roxy!