Les joueurs des Kings auraient bloqué l’accès de leur vestiaire à Darryl Sutter

Drama
Darryl Sutter

Assez grosse surprise cette semaine quand on a appris que les Champions de la Coupe Stanley n’allaient pas se qualifier pour les séries 2015. Alors, devinez ce qui commence à sortir dans les médias? Des histoires de tension entre le coach et les joueurs. Quand un club performe en dessous des attentes, c’est « toujours » la faute du coach.

Bref, Larry Brooks du New York Post a raconté que les joueurs des Kings auraient bloqué l’accès de leur vestiaire à l’entraineur-chef Darryl Sutter.

Deux sources nous ont raconté que les Kings ont verrouillé la porte de leur vestiaire après une défaite sur la route. Les joueurs ne voulaient pas que Sutter vienne les sermonner. Incapable d’entrer, Sutter aurait finalement demandé à un employé de l’aréna de lui ouvrir la porte. Une fois dans le vestiaire, l’entraîneur a été accueilli par une barricade de trois poubelles dans une pièce vide.

Notez que Daren Millard de Sportsnet a déclaré que cette histoire ne faisait pas de sens. De mon côté, j’ai comme l’impression que cette histoire est peut-être juste un prank entre les joueurs et le coach. Me semble que c’est intense de faire une telle stratégie pour jaser entre boys et éviter de se faire gueuler après.