Les joueurs de la LNH sont aussi impressionnés que nous par Auston Matthews

Drama

Je ne pensais jamais écrire 3 articles sur un joueur des Leafs dans la même soirée, mais Auston Matthews ne me donne pas vraiment le choix. Le 1er choix des Leafs a brisé un record de la ligue en marquant 4 buts à son 1er match dans la LNH et les joueurs de la ligue ont remarqué un peu partout sur le continent.

On a vu une tonne de tweets de la part des joueurs et comme d’habitude, Roberto Luongo a été parmi les plus drôles en écrivant qu’il avait décidé que James Reimer allait jouer TOUS les matchs contre les Maple Leafs cette année. Marian Gaborik s’est aussi démarqué en disant qu’il n’avait même pas bu 4 bières avant que le jeune puisse marquer 4 buts.

Il faut également noter Kris Letang qui a souhaité la bienvenue à Matthews dans leur ligue de garage. Pour sa part, Paul Bissonnette a dit qu’il paierait pour voir les messages privés du jeune joueur présentement. De son côté, Ryan Callahan a écrit à Derek Stepan que ses 3 buts à Buffalo lors de son 1er match étaient devenus un peu moins impressionnants.

On a aussi vu quelques anciens des Leafs donner leur opinion. Joe Colborne a dit à Auston Matthews que ce n’était pas supposé être aussi facile. Frazer McLaren ne voyait pas pourquoi tout le monde capotait puisqu’il avait aussi marqué 4 buts… dans sa carrière. Garret Sparks, des Marlies, a écrit qu’il avait l’impression de regarder le joueur avec une cote de 99 qu’il créait toujours à NHL 2002. Jordan Subban est resté dans le thème d’EA Sports en mentionnant qu’il n’était même pas capable de marquer un tour du chapeau à All-Star.

Les tweets des joueurs de la LNH sur Auston Matthews