Les Hurricanes ont rempli la voiture de Ryan Murphy de styrofoam

Drama

Les Hurricanes sont l’une des plus jeunes équipes de la ligue. Leur alignement au départ de la saison avait une moyenne d’âge inférieure à 26 ans, ce qui leur donnait le 4e plus jeune lineup de la LNH. On peut donc présumer que c’est un vestiaire assez enjoué qui aime avoir du plaisir et ce fun est venu au détriment du défenseur Ryan Murphy jeudi.

Dans des vidéos publiées sur le compte Twitter de Justin Faulk, on voit Ryan Murphy découvrir sa voiture remplie de styrofoam. Il a fait la découverte en riant, donc il sait que c’est de bon cœur, mais il y avait quand même une couple de sacres entremêlés à tout ça. Apparemment, c’est Faulk qui lui avait volé ses clés.

Le pire, c’est que les gars l’ont laissé ramasser le tout avec une pelle et l’aide d’employés des Hurricanes ou de l’aréna. Comme ils ont vraiment rempli son SUV, ce n’est pas le styrofoam qui manquait et ça a dû être toute une job de ramasser ça. D’ailleurs, comme ce sont des petits morceaux et qu’il y en avait autant, Murphy risque d’en retrouver pendant le reste de la saison.

La voiture de Ryan Murphy remplie de styrofoam