Les Hurricanes ont invité Raffi Torres à leur camp d’entraînement

Selon Aaron Ward, qui est très bien plogué dans ce marché, les Hurricanes de la Caroline ont offert une invitation à leur camp d’entraînement à Raffi Torres. L’attaquant de 34 ans n’a joué que 44 matchs de saison régulière dans la LNH depuis les séries de 2012 et son dernier remonte à la campagne 2013-14.

Raffi Torres a dû guérir plusieurs blessures pendant ce temps, mais il n’a presque pas joué l’an passé à cause d’une suspension de 41 matchs reçue à la suite d’un plaquage extrêmement douteux en pré-saison. Au total, il n’a joué que 6 matchs pour le club-école des Sharks en 2015-16. Après ces 6 rencontres, il a vu son contrat être échangé à Toronto, ce qui a mis fin à sa saison.

Avec cette invitation, les Hurricanes vont avoir la chance de voir si celui qui était un bon joueur de profondeur au début de la décennie a encore un peu de gaz dans le réservoir après toutes ces blessures et ces suspensions. Ils pourront aussi tester s’il est en mesure de jouer sans se faire suspendre. Si ce n’est pas le cas, ça ne leur coûtera rien et ils auront un joueur de plus pour atteindre le minimum de vétérans nécessaires dans leurs matchs de pré-saison, donc ils sont gagnants peu importe.

Pour ce qui est de Torres, c’est une dernière chance de revenir dans la LNH. On espère qu’il en profitera au lieu de faire le tata qu’on a vu trop souvent depuis le début de sa carrière.