Les Golden Knights honorent de façon extraordinaire ses détenteurs de billets de saison

Drama

Les Golden Knights apportent déjà un vent de fraîcheur à la LNH. La nouvelle franchise a remporté 3 matchs sur 4 jusqu’à maintenant et leur compte Twitter est juste hilarant. On peut continuer à douter du succès sportif à court terme de l’équipe, tout comme du succès financier à long terme, mais il reste que l’arrivée de cette 31e équipe ajoute un élément d’excitation en vue de la prochaine saison.

Le T-Mobile Arena de Las Vegas va accueillir son premier match préparatoire ce soir. Les Golden Knights ont décidé de marqué le coup et de remercier avec panache leurs plus fervents partisans. Lors du premier match pré-saison à domicile, les fans devront porter attention à la ligne bleue que Vegas va défendre en première et en troisième période. L’organisation a inscrit le nom de chaque détenteur de billets de saison sous la glace.

Voici une belle façon de souligner la première saison de l’équipe et de remercier les partisans qui ont fait confiance à cette nouvelle franchise de la LNH.

Pour toute la saison et dès le match de ce soir contre les Kings, les fans des Golden Knights qui ont acheté des billets de saison pourront vraiment dire qu’ils sont avec leur équipe sur la patinoire.