Les Golden Knights annulent un défilé en leur honneur dans les rues de Las Vegas

Drama
Crédit photo - Las Vegas Review Journal

Après avoir causé une onde de choc toute la saison et lors des trois premières ronde, les Golden Knights semblent à cours de solutions pour conclure leur conte de fées et mettre la main sur la Coupe Stanley. Les Capitals ont pris les devants 3-1 dans la série finale grâce à une victoire convaincante de 6-2 hier à Washington.

Les deux formations retournent donc à Las Vegas et les Golden Knights y joueront leur survie. Pourtant, le comté de Clark, qui comprend la ville de Vegas, était prêt à tenir un défilé dans le centre-ville pour rendre hommage à son équipe de hockey. Cette célébration visait à féliciter l’équipe d’expansion pour sa glorieuse première saison.

 

Les Golden Knights disent non merci

En effet, le comté devait voter aujourd’hui en faveur d’une parade qui se serait étalée sur plus de 5,5 kilomètres. Sauf que les Golden Knights ont réclamé qu’on annule le défilé. L’organisation s’est dite reconnaissante face à l’enthousiasme des citoyens et des élus, mais souhaite qu’un défilé ait lieu seulement si la formation remporte la Coupe Stanley.

Steve Sisolak, le président du conseil du comté de Clark a affirmé au Las Vegas Review Journal que les Golden Knights veulent accorder toute leur concentration à leur série finale.