Les GIF du jour dans la NFL

Drama

Texans de Houston 25-13 Ravens de Baltimore

[oboxads]

Les Texans de Houston ont conservé leurs (très) faibles chances de faire les séries en battant les Ravens et ils ont grandement limité les chances de leur adversaire du même coup. Comme Houston a toujours une attaque très moyenne, ils ont eu besoin de jeux truqués pour réussir à marquer et le porteur de ballon Arian Foster a continué de transporter cette attaque sur ses épaules avec cette magnifique passe de touché. Avec les Texans à la porte des séries, cette victoire permet aussi à J.J. Watt de rester dans la course et peut-être même de prendre les devants pour le titre de MVP. C’est rare que l’on voit un joueur défensif gagner, mais il le mérite.

Falcons d’Atlanta 30-14 Saints de la Nouvelle-Orléans

Les Saints ont commencé le match en force avec ce retour de botté, mais ça a été pas mal plus compliqué par la suite. Ce résultat élimine la Nouvelle-Orléans des séries alors que les Falcons joueront contre les Panthers la semaine prochaine pour le titre de division et la place en séries.

Dolphins de Miami 37-35 Vikings du Minnesota

Mike Wallace a réussi un autre catch incroyable et il est venu dans un match qui s’est décidé par un botté bloqué en toute fin de rencontre. Le propriétaire a confirmé après le match que ça avait sauvé l’emploi de l’entraîneur Joe Philbin, donc tant mieux pour lui.

Giants de New York 37-27 Rams de St-Louis

Des fois, tout va bien et les bonds vont de ton bord. C’est ce qui est arrivé aux Giants dans ce match. Cet interception en est un bel exemple et en plus, c’est toujours plus facile de marquer des touchés quand tu as Odell Beckham Jr qui se moque de la tertiaire adverse.

Panthers de la Caroline 17-13 Browns de Cleveland

C’est sur cette séquence que le match de Johnny Football s’est terminé. On ne sait pas encore s’il jouera lors de la dernière semaine d’activités, mais une chose est certaine; le hype a pas mal diminué depuis qu’il est arrivé sur le terrain. Ça va être intéressant à suivre pendant la saison morte.

Tags: