Les GIF du jour dans la NFL

Drama

Vikings du Minnesota 30-24 Jets de New York (OT)

Geno Smith a vraiment mal commencé son match en lançant une interception ramenée pour un touché lors de sa première passe de la rencontre. Heureusement, les Jets ont réussi à s’en remettre et à amener le match en prolongation. Ça s’est mal terminé puisqu’un long jeu des Vikings leur a donné leur 11e défaite de la saison.

Raiders d’Oakland 24-13 49ers de San Francisco

[oboxads]

C’est sans aucun doute le résultat le plus surprenant de la journée. Après une défaite incroyable de 52-0 contre les Rams de St-Louis, les Raiders d’Oakland se sont repris en éliminant, à toute fin pratique, les 49ers de San Francisco. Les Raiders ont sorti tous leurs jeux truqués pour battre leurs voisins de la Californie. Au passage, on peut croire que l’entraîneur-chef par intérim d’Oakland voulait envoyer un message à la direction qui courtise John Harbaugh, le coach des 49ers, pour l’amener à Oakland l’an prochain. Cette victoire rend la « course » pour le premier choix du prochain repêchage très intéressante alors que les Jaguars, Raiders, Jets, Buccaneers et Titans sont tous à égalité au dernier rang de la ligue avec une fiche de 2-11.

Seahawks de Seattle 24-14 Eagles de Philadelphie

Même si leur botteur de dégagement a eu toute la misère du monde à contrôler le ballon, les Seahawks ont continué leur retour au sommet avec une belle petite victoire contre Philly. L’unité défensive de Seattle est de retour au sommet et Mark Sanchez n’a pas été capable de relever le défi.

Colts d’Indianapolis 25-24 Browns de Cleveland

Le match d’Andrew Luck n’a pas commencé comme il l’aurait souhaité, mais les Colts ont quand même obtenu la victoire. C’est une autre défaite crève-coeur pour les Browns qui voient leurs chances de séries s’envoler. La bonne nouvelle, c’est que ce match-là pourrait avoir convaincu les coachs de donner le ballon à Johnny Manziel.

Broncos de Denver 24-17 Bills de Buffalo

La défense des Bills a continué son excellent travail en limitant l’attaque de Peyton Manning, mais leur attaque n’est pas assez bonne pour battre une équipe comme les Broncos. Avec un bon quart, les Bills seraient très intrigants.

Lions de Detroit 34-17 Buccaneers de Tampa Bay

Megatron est de retour! Le receveur étoile a confirmé sa performance de la semaine dernière avec 8 catchs pour des gains de 158 verges et un touché contre Tampa Bay. Personne ne voudra affronter les Lions en séries.

Tags: