Les GIF du jour dans la NFL

Drama

Grimes

Ce n’était pas l’horaire le plus rempli de l’année dans la NFL, mais les équipes qui jouaient ont donné un bon show. Encore une fois cette semaine, ce ne sont pas les GIF qui manquent, alors allons-y!

Lions de Detroit 20-16 Dolphins de Miami

[oboxads]

Le catch de la journée n’a même pas été réussi par un receveur. C’est plutôt le demi défensif des Dolphins de Miami, Brent Grimes, qui s’est illustré en interceptant Matthew Stafford grâce à ce catch incroyable. Le quart des Lions s’est repris un peu plus tard dans la rencontre avec une poussée offensive qui a donné la victoire à son équipe en toute fin de match. Detroit continue sa saison de rêve avec 7 victoires et 2 défaites et les Lions mènent présentement leur division. En plus, leur receveur étoile, Calvin Johnson, aussi surnommé Megatron, est revenu au jeu, donc leur attaque devrait revenir au niveau de leur défense et ils seront à surveiller d’ici la fin de la saison.

49ers de San Francisco 27-24 Saints de la Nouvelle-Orléans (OT)

Les Saints ont réussi une belle remontée pour forcer la prolongation dans ce match et c’est ce superbe jeu de Drew Brees qui a lancé cette remontée. Toutefois, ce ne fût pas suffisant alors que les 49ers, avec l’aide d’un appel controversé, ont réussi à gagner.

Cowboys de Dallas 31-17 Jaguars de Jacksonville

Les Jags sont aussi mauvais en Angleterre qu’aux États-Unis. Dez Bryant a connu un autre gros match pour les Boys avec 2 touchés, dont celui-ci où il s’est moqué de la tertiaire de Jacksonville. Tony Romo a tenu le coup malgré son dos qui est en compote.

Jets de New York 20-13 Steelers de Pittsburgh

C’était définitivement la surprise de la journée dans la NFL. Les Jets étaient minables jusqu’à maintenant cette saison, mais Michael Vick a fait ce qu’il fallait au poste de quart et ça leur a permis de gagner leur 2e match de l’année.

Cardinals de l’Arizona 31-14 Rams de St-Louis

Les Cards ont explosé après la blessure de leur quart partant, Carson Palmer, au 4e quart et c’est ce qui fait en sorte que le score est plus gros que ce qu’on a vu pendant le match. Cette bombe de Stanton à Brown est ce qui a permis aux Cards de prendre l’avance en fin de rencontre.

Chiefs de Kansas City 17-13 Bills de Buffalo

C’est une autre défaite crève-cœur pour les Bills et cet échappé de Bryce Brown alors qu’il se dirigeait vers un touché n’a certainement pas aidé.

GIF via CJZero

Tags: