Les Flames de Calgary savent comment respecter leurs adversaires et les filles

Drama
470393244_slide

Il y a trois ans, si on avait fait un sondage auprès des fans la NHL en leur demandant qui des Oilers ou des Flames seraient sur le point de passer en 2e ronde des séries 2015, 99% des gens auraient répondu les Oilers. C’est spectaculaire ce que les Flames font présentement.

Lorsqu’on parle de grande organisation capable de faire des choses incroyables, le message doit souvent venir d’en haut. C’est évident que chez les Flames la culture d’entreprise est excellente. Au cours des dernières heures, l’organisation des Flames a fait deux choses assez cool.

***

Hommage aux Jets

11156386_10153235363258704_6700997439181543577_n

Même s’ils sont de grands rivaux, les Flames ont rendu hommage aux fans des Jets de Winnipeg pour le retentissant White Out qu’ils ont fait pendant 2 matchs. Il faut se rappeler que le White Out a été créé en 1987 pour rivaliser avec le C of Red des Flames de Calgary. Bref, bravo aux Flames d’avoir diffusé l’image ci-dessus sur leur page Facebook.

***

Respecter les filles

470393256_slide
Red Mile

À une certaine époque à Calgary (quand internet était moins social), les fans des Flames étaient très lousses. C’était à une autre époque. Cette saison, sur le Red Mile (la 17e avenue) les partisans des Flames se retrouvent là avant et après les matchs. Malheureusement, de nombreux hommes tentent de recréer ce qui s’est déjà produit. Les filles se font donc crier ou solliciter de flasher leurs boobs. Ça crée un malaise. Il y a juste trop de gars qui pensent que quand une fille s’habille sexy ça veut dire qu’elle est down pour tout enlever. Grave erreur dude. En tout cas, l’organisation des Flames a donc lancé un message à ses fans d’arrêter de se comporter en abrutie. Bros, si vous voulez voir des tops ladies qui aiment le hockey, ça se passe sur le compte SnapChat: StanleyBae.

***

Brian Burke

burke

Toujours avec les Flames, un utilisateur sur Reddit a remarqué que la transformation de Brian Burke en hérisson albinos est presque complète.