Les fans des Kings vont recevoir un traitement préférentiel à l’aéroport de Los Angeles

Le transporteur aérien officiel des Kings, Delta Airlines, a instauré une promotion assez unique pour les séries éliminatoires. Tous leurs clients qui porteront de la marchandise des Kings auront droit à un embarquement prioritaire lorsqu’ils partiront de LAX, l’aéroport de Los Angeles.

Ça ne coûtera rien à la compagnie, mais si l’on se fie aux files d’attentes que l’on voit habituellement à l’embarquement d’un vol, ce sera une promotion plaisante pour les fans des Kings. Après tout, c’est quand même cool d’être le premier à pouvoir ranger son bagage à main et il y a un peu de stress qui disparaît une fois que tu es assis dans l’avion.

C’est aussi une bonne idée pour les Kings puisque ça leur donne de la visibilité à l’aéroport local en plus de donner une raison supplémentaire aux fans d’acheter un peu de marchandise officielle. Je doute toutefois que Delta fasse la vérification de la marchandise pour éviter de donner un passe-droit à des clients qui portent des chandails de contrebande.

Via Puck Daddy