Les fans des Jets rient du DoucheFan des Hawks

Drama

BZFD_eZCYAAPQhj

Vous vous souvenez certainement du DoucheFan de Chicago qui avait volé le casque d’Adam Pardy plus tôt cette saison. Et bien, jeudi lors de la visite des Hawks à Winnipeg, les fans des Jets prévoient « rendre hommage » à ce DoucheFan de première classe.

En effet, lors de ce match, quelques fans de l’équipe ont demandé à leurs semblables d’arriver au match avec un casque d’hockey pour ne pas avoir à voler celui d’Adam Pardy.

Les matchs des Hawks à Winnipeg sont toujours spéciaux, car ils représentent un retour à la maison pour le capitaine de Chicago, Jonathan Toews. En ajoutant ce petit stunt, les partisans vont rendre ce match encore plus intéressant alors que c’est évident que plusieurs téléspectateurs, dont l’auteur de ces lignes, vont écouter une partie du match afin de savoir à quoi ressemblera un aréna rempli d’admirateurs avec leur casque.

C’est un bon flash de la part des fans de Winnipeg qui prouvent encore une fois qu’ils font partie des meilleurs partisans de la ligue alors qu’ils n’ont pas peur d’essayer des choses moins communes et qui ajoutent à l’expérience de match.

Après tout, ce sont ces mêmes fans qui ont chanté à Ovechkin pour lui rappeler que Crosby était meilleur. Ils ont également rappelé à Ryan Miller sa médaille d’argent aux Jeux olympiques de Vancouver.