Les fans des Flyers urinent sur Sidney Crosby

Drama

Autant le talent et le leadership de Sidney Crosby sont indéniables, autant le capitaine des Penguins a son lot de détracteurs. Les «haters» de Crosby sont d’autant plus nombreux à Philadelphie, vue la rivalité entre les Flyers et les Penguins. Il est clair que les Flyers éprouvent passablement de difficulté à freiner «Sid the Kid». En 64 matchs en carrière face à Philadelphie en saison régulière, Crosby a amassé pas moins de 39 buts et 58 passes. En séries, il a récolté 13 buts et 17 mentions d’aide en 20 rencontres. On peut dire que le capitaine des Penguins s’amuse pas mal lorsque son équipe affronte Philadelphie. En trois matchs éliminatoires cette année, il a amassé 7 points, dont 4 buts.

C’est dur de se moquer d’un joueur de la sorte quand on est un fier partisan de l’équipe adverse. Puisqu’ils pouvaient difficilement l’humilier sur la patinoire, les fans des Flyers ont décider de déverser leur haine lors de leur passage à l’urinoir.

Une idée moins originale qu’elle en a l’air

Après la rencontre de dimanche, Sidney Crosby a été interrogé sur la présence de photos de lui dans les urinoirs du Wells Fargo Center. Cette tentative d’intimidation de la part des partisans de Philadelphie n’a pas trop eu l’air de le déranger. Il a ajouté que ce n’était pas la première fois qu’il entendait parler d’une telle tactique à son endroit.  Apparemment, ça serait déjà arrivé, notamment au domicile de l’Avalanche du Colorado.

Sidney Crosby doesn’t think the Flyers fan’s troll job is very original 🚽🚽

A post shared by TSN (@tsn_official) on