Les fans des Flyers se sont moqués des Penguins à cause de leurs 8 défaites de suite contre Philadelphie

[oboxads]

Les Flyers sont mathématiquement éliminés des séries, mais ils peuvent encore jouer les troubles-fêtes et c’est ce qu’ils ont fait contre les Penguins dimanche midi. Leur victoire de 4-1 a réduit le coussin de Pittsburgh par rapport aux Sénateurs, qui sont présentement les meilleurs à manquer les séries dans l’Est, à 2 points.

C’était la 3e défaite consécutive des Penguins, qui en arrachent vraiment sans Letang et Ehrhoff à la ligne bleue. C’était aussi la 8e défaite de suite de Pittsburgh contre les Flyers. Philadelphie a une fiche de 11-1-1 depuis l’inauguration du Consol Energy Center en 2010.

Cette domination se transporte également à Philadelphie, où les fans en raffolent. Après le but d’assurance de Ryan White en fin de 3e période dimanche, ces partisans se sont mis à chanter « You can’t beat us », ce qui fait bien référence au fait que les Penguins semblent incapables d’avoir le dessus sur les Flyers.

C’était une des rares fois où l’annonceur a pu répéter un chant de partisans puisqu’il ne contenait pas de sacre. D’ailleurs, Doc Emrick semblait apprécier le comportement des fans de Philly puisqu’il est resté silencieux pendant quelques secondes pour permettre aux téléspectateurs de bien l’entendre.

Via r/hockey