Les fans des Browns reçoivent de la bière gratuite pour leur première victoire depuis 2016

Drama
Crédit photo - Business Insider

Les fans des Browns ont passé 635 jours sans voir leur équipe favorite remporter un seul match. Cette incroyable disette a pris fin jeudi soir quand les Browns sont venus à bout des Jets de New York 21-17. Ce premier gain depuis décembre 2016 a aété signé Baker Mayfield. Le quart-arrière a été appelé à remplacer Tyrod Taylor qui s’est blessé à la fin du deuxième quart.

Le premier choix du dernier repêchage est arrivé sur le terrain alors que le pointage était de 14-0 pour les Jets. Le récipiendaire du trophée Heisman en 2017 a connu une sortie extraordinaire, complétant 17 de ses 23 passes, pour un gain total de 201 verges.

 

Une occasion de plus de célébrer

Juste cette remontée et ce gain auraient suffi à servir d’argument aux partisans des Browns pour fêter comme jamais. Ils ont toutefois eu une raison supplémentaire de festoyer. Après une saison sans victoire en 2017, Bud Light a lancé cette année une promotion aussi simple qu’efficace: de la bière gratuite si les Browns remportaient au moins une rencontre cette saison.

Sans surprise, cette promotion de Bud Light a remporté un vif succès hier soir.

Même la police de Cleveland a souligné la victoire des Browns, en faisant référence à la promotion de Bud Light avec beaucoup d’humour.