Les excuses de Nick Kyrgios

Drama
shutterstock_298067654

Le joueur de tennis Nick Kyrgios a créé tout un buzz non nécessaire en mentionnant à son adversaire Stan Wawrinka qu’il était cocu.

Stan Wawrinka a fait savoir tôt jeudi matin que l’ATP devrait sévir contre Kyrgios et cela a été fait. L’Australien sera mis à l’amende, mais on ne connait pas le montant. L’amende maximum pour des abus verbaux est de 10 000$.

De plus, jeudi midi, le joueur australien a fait ses excuses sur les internets. Voici ce qu’il a déclaré:

« Je voudrais prendre l’occasion de présenter mes excuses pour les commentaires que j’ai faits pendant le match d’hier soir contre Stan Wawrinka. Mes commentaires ont été faits dans le feu de l’action et ils étaient inacceptables à de nombreux niveaux. En plus de mes excuses privées que j’ai faites, je voudrais faire des excuses publiques. Je prends l’entière responsabilité de mes actions et je regrette ce qui est arrivé. »

Gros buzz dans le monde du tennis par rapport à ce genre de remarque, mais je demande combien de fois par game de hockey ce type de commentaire est dit sur la glace de la NHL. On sait tous que certaines filles passent d’une palette à l’autre aussi rapidement qu’une puck.

*Photo de Nick Kyrgios via shutterstock