Les espoirs du repêchage 2013 de la LNH en mettent plein la vue dans la LHJMQ

Drama

Le mercredi soir est habituellement une soirée très occupée dans le circuit Courteau. Cette semaine n’a pas fait exception. Quelques espoirs disponibles au prochain repêchage en ont profité pour s’illustrer.

Anthony Mantha:

Vous le savez, Mantha est en feu présentement. Il a continué sur sa lancée mercredi soir alors que les Foreurs recevaient l’Océanic de Rimouski. Ce fut une soirée de 4 buts et 5 points pour celui que plusieurs voient entre la 1e et la 2e ronde au prochain repêchage.

Frédérik Gauthier:

Pour ce qui est de l’Océanic, ils ne manquent pas de joueurs qui attirent l’attention pour le prochain encan amateur. Gauthier est un de ceux qui attirent le plus le regard des recruteurs. Alors que Trevor Timmins était dans l’aréna, il en a profité pour s’inscrire à la marque.

Jonathan Drouin:

Pendant ce temps là, à Halifax, les Mooseheads accueillaient les Voltigeurs. Jonathan Drouin faisait son retour au jeu et a inscrit 4 points sur la feuille de pointage. Il a si bien joué que certains ont commencer à se demander s’il ne pourrait pas faire de compétition à Nathan MacKinnon.

Nathan MacKinnon:

Celui qui devrait être le premier choix au total ne s’est toutefois pas laissé impressionner. Il a ajouté 2 buts à la marque en continuant sa bonne saison.

Merci à Jérôme Bérubé d’Hockeyprospect pour les vidéos.