Les espoirs des Rangers ont des problèmes de masturbation

Drama
Crédit photo - Rangers du Texas en République dominicaine

Quand les initiations dépassent les bornes.

Cette histoire est juste weird. Genre vraiment bizarre.

D’abord, elle implique 8 joueurs qui font partie de l’organisation des Rangers du Texas. Un d’entre eux se nomme Roughned Odor. Il est le frère du joueur de 2e but Roughned Odor des Rangers. Ouais, je ne sais pas trop ce qui s’est passé au comité parental pour nommer deux enfants le même nom. Bref, je suppose que quand tu viens d’une famille où tout le monde porte le même nom, tu te retrouves à puncher des adversaires sur un terrain de baseball ou à participer à des initiations qui consiste à donner un hand job collectif.

C’est le cas de Roughned Odor, prospect des Rangers âgé de 19 ans, qui a participé à l’initiation de nouveaux coéquipiers dans son équipe en République dominicaine. Le principe de l’initiation est assez étrange. Un joueur devait se déshabiller et laisser ses coéquipiers lui donner une branlette à tour de rôle sous une serviette. Évidemment, des gars aussi intelligents de penser à ce genre d’activité ont aussi eu la brillance de filmer le tout et de le mettre sur Snapchat.

Quatre joueurs devraient être accusés d’agression sexuelle. Une victime a moins de 18 ans.

Mais la question que je me pose: qui subit la pire conséquence dans cette histoire? Le gars qui reçoit la branlette ou celui qui doit la donner? Être le vétéran d’une équipe, jamais je n’aurais le goût de toucher le zizi d’un petit nouveau. Weird. Weird. Weird.

Bref, quelqu’un a fait une plainte, l’histoire s’est rendue à l’organisation des Rangers et elle circule dans les médias (Jeff Passan, de Yahoo Sports, est solide sur le dossier). Pour la MLB, il s’agit d’une histoire aussi répugnante à gérer qu’un vieux kleenex utilisé par un ado.