Les Douchefans des Penguins n’aiment pas Sidney Crosby

Crosby

Ce matin, Sidney Crosby a été nominé pour le trophée Hart, remis au MVP de la ligue, et sa victoire sera officialisée en juin. Pourtant, le fait que Sid ait été le meilleur joueur de la ligue ne l’empêche pas de décevoir certains fans des Pittsburgh.

En effet, pendant une série contre les Rangers où Crosby a amassé 6 passes en 6 matchs, mais n’a pas marqué de but malgré ses 19 lancers, on a entendu des huées dirigés à son endroit à Pittsburgh. Peut-être que les fans faisaient ça pour manifester leur mécontentement envers l’équipe au complet, mais il n’y a pas de doute que plusieurs étaient tannés de voir leur capitaine n’amasser que des passes et non des buts.

Cette frustration s’est transportée sur CapGeek. En effet, dans les 7 derniers jours, Crosby a été le 4e contrat le plus racheté dans le simulateur du site spécialisée. On se rappelle qu’on parle du meilleur joueur au monde qui gagnera le MVP le 24 juin.

Capgeek

D’ailleurs, les fans des Penguins semblent être pressés de racheter des contrats malgré le fait qu’ils sont en 2e ronde puisque Crosby est rejoint par ses coéquipiers Fleury et Scuderi dans le top 10. C’est complètement incroyable que Crosby et Ovechkin soient dans ce classement. Un rachat de contrat des ces cas là serait tout simplement loufoque.

Tu sais qu’une base de partisans a été trop gâtée et est rendue ingrate quand une partie des partisans huent le meilleur joueur de la planète et pensent à racheter son contrat. Les fans qui font ça avec Crosby à Pittsburgh sont clairement des Douchefans.