Les costumes d’Halloween des joueurs de la LNH

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Chaque année, je fais partie de ceux qui attendent avec impatience l’arrivée de l’Halloween, notamment pour voir les meilleurs costumes des athlètes professionnels.

Ceux-ci ont souvent l’argent et la créativité pour se déguiser de manière très originale et élaborée. On verra certainement davantage de costumes le weekend prochain, mais on a déjà eu droits à quelques déguisements de grande qualité cette fin de semaine.

Mon numéro 1 pour le moment revient à Connor McDavid et sa blonde Lauren Kyle qui se sont transformés en Homer et Marge.

Les Oilers se déguisent

Le capitaine des Oilers n’est toutefois pas le seul de son équipe à s’être déguisé de manière originale. Milan Lucic et sa compagne ont opté pour des costumes tirés de Game of Thrones qui étaient particulièrement réussis.

Cam Talbot et sa blonde ont quant à eux porté des déguisements tirés du classique de Tim Burton, Beetlejuice.

 

Les étoiles des Stars se la jouent à la Mario Kart

Si j’adore le costume de McDavid, j’ai aussi beaucoup aimé ceux de Jamie Benn, Tyler Seguin et Alex Radulov, des Stars de Dallas. Les trois attaquants se sont concertés afin de se déguiser en Mario, Luigi et Yoshi. Ils sont tous montés à bord de petits véhicules afin de rendre hommage au jeu vidéo Mario Kart.