Les célébrités se sont présentées au MSG mercredi soir

Cranston

[oboxads]

Bryan Cranston avait placé la barre haute en se présentant au 3e match de la finale entre les Rangers et les Kings à New York, mais le match de mercredi soir nous a également offert quelques célébrités de qualité dans les estrades du célèbre Madison Square Garden.

Robert De Niro

DeNiro

L’acteur est assurément la célébrité que l’on a vu le plus souvent aux matchs des Rangers dans cette série. Il était même au parc pour le visionnement extérieur que l’équipe avait organisé pour le 1er match de la série. C’est un habitué et il n’allait certainement pas manquer ce qui pouvait être le dernier match de la série à New York.

John McEnroe

McEnroe

L’ancien joueur de tennis professionnel a des liens avec l’équipe puisqu’il joue de la guitare avec celui qui a volé le 4e match; Henrik Lundqvist. Comme pendant la totalité de sa carrière, c’est lui qui a offert les meilleures réactions pour les cameramans. CBC a dû le montrer 4-5 fois pendant la rencontre.

Spike Lee

Spike Lee

Le réalisateur est un habitué du MSG, mais il est habituellement là pour encourager les Knicks. Ce n’est pas ça qui l’a empêché d’arriver avec une tonne de gear de l’équipe. Lee a probablement été plus heureux pendant le match que pendant le moment où NBC l’a montré. Il a vraiment l’air démoralisé du jeu devant Henrik Lundqvist.

Michael J. Fox

Michael J. Fox

Ce n’est pas surprenant de voir un acteur canadien dans le lot. C’est un grand fan d’hockey et comme tout bon fan, il a profité du fait que la Coupe Stanley passait dans sa ville pour aller voir du hockey de grande qualité.

David Duchovny

Duchovny

On termine avec le voisin de Fox, David Duchovny. On imagine que son match de Beer Hockey avec Jimmy Fallon lui a donné le goût d’aller voir une vraie rencontre.