THAT'LL DO IT!! TWO MORE WINS FOR THE #STANLEYCUP!! #ALLCAPS pic.twitter.com/pxbfmmlZsg
— Washington Capitals (@Capitals) June 3, 2018
Les Capitals prennent les commandes 2-1 en finale de la coupe Stanley
Les Capitals de Washington ont remporté le troisième match de la finale de la coupe Stanley aux dépens des Golden Knights de Vegas par la marque de 3 à 1.
Alexander Ovechkin et ses coéquipiers n’ont pas l’intention de se laisser entourlouper face aux hommes de Gerard Gallant. Ils ont encore une fois démontré à quel point ils possèdent les aptitudes requises pour soulever la coupe Stanley.
Ovechkin, Evgeny Kuznetsov et Devante Smith-Pelly ont été les buteurs pour Washington. Du côté de Vegas, c’est Tomas Nosek qui a fait bouger les cordages.
Les Caps ont les devants 2-1 dans la ronde ultime des séries éliminatoires. Ils sont à deux victoires de rafler les grands honneurs.
Le prochain match sera encore disputé au Capital One Arena, à Washington, lundi soir. Ovi et sa bande tenteront de mettre les Golden Knights en situation peu enviable, soit un déficit de 1-3.
But – Alexander Ovechkin
ALEX OVECHKIN STRIKES FIRST! CAPITALS LEAD 1-0!
(@Capitals 1 – 0 @GoldenKnights) pic.twitter.com/SvaWuB7ADw
— NHL Daily 365 (@NHLDaily365) 3 juin 2018
But – Evgeny Kuznetsov
EVGENY KUZNETSOV WITH A BEAUTY! CAPITALS LEAD 2-0! pic.twitter.com/HCc9Xx2B4G
— NHL Daily 365 (@NHLDaily365) 3 juin 2018
But – Devante Smith-Pelly
Devante Smith-Pelly capitalizes on a Shea Theodore turnover and puts Washington up 3-1 in the third period pic.twitter.com/RFjD73FV23
— Jeff Veillette (@JeffVeillette) June 3, 2018