Les Capitals ont offert une belle surprise à une fan des Émirats arabes unis

Drama

Il y a quelques semaines, Peter Bondra s’est rendu aux Émirats arabes unis dans le cadre d’une initiative pour internationaliser le hockey. Là-bas, il avait rencontré l’équipe de hockey féminin du pays dans laquelle on retrouve Fatima Al Ali, une joueuse dont le talent est devenu viral via quelques séquences filmées et partagées par l’ancien joueur des Capitals.

Pendant qu’il était là-bas, Bondra a appris que Fatima était une fan des Capitals. À son retour à Washington, il avait une belle surprise pour Fatima en collaboration avec l’équipe. Dans le cadre du mois de février dont la thématique est le « hockey pour tous », les Capitals l’ont invité à venir voir un match à Washington. En plus du billet d’avion et de ceux pour le match, elle a aussi reçu un chandail de l’équipe. Elle devrait également pouvoir rencontrer les joueurs lors de son passage.

Bien évidemment, elle était émotive quand elle a entendu cette surprise. C’est une vidéo assez plaisante à regarder, particulièrement avec l’esprit des fêtes.

La surprise des Capitals


Via The Score