Les Braves d’Atlanta sont intéressés par Tim Tebow

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Les efforts de Tim Tebow pour trouver une place dans la MLB sont-ils en train de payer ? Cela pourrait bien être le cas.

Selon David O’Brien, journaliste au Atlanta Journal-Constitution, les Braves seraient prêt à offrir une chance à l’ancien quart arrière de la NFL. Bien entendu, cela serait un contrat à faible risque pour Atlanta puisque Tim Tebow n’a plus joué au baseball en compétition depuis le lycée.

Les Braves sont actuellement en pleine phase de reconstruction et donner une chance à un athlète comme Tim Tebow semble plutôt une bonne idée pour eux. Je pense que ça vaut le coup de l’essayer même en ligue mineure pour ainsi voir son véritable niveau de jeu.

Tim Tebow a déjà reçu une offre du club Vénézuélien des Aguilas del Zulia (Ligue vénézuélienne de baseball professionnel) et de l’équipe des Bluefish de Bridgeport (équipe professionnelle du Connecticut non-affiliée à la MLB). Cependant, l’ancienne superstar des Gators de Florida ne voudrait signer qu’avec une franchise de la MLB.