Les Blues Jays sont accusés de voler les signaux des Royals

Drama
shutterstock_258101783

Les Royals de Kansas City se sont fait rentrer dedans hier à Toronto par la marque de 11-8, et cet après-midi on cherche des excuses du côté des Royals. Le plus drôle est que cette histoire fait tellement « cour d’école de secondaire 2. »

Aujourd’hui, le lanceur Edinson Volquez a dit aux journalistes que son coéquipier Johnny Cueto a suggéré que les Blue Jays volaient leurs signaux. Plus précisément, les joueurs des Royals accusent les Jays d’avoir un homme mystère dans le champ centre qui communique avec les frappeurs.

Voici les propos de Volquez concernant ce que Cueto lui a raconté:

« Il a dit, je crois qu’il a dit hier soir, ils ont un gars au champ centre. Vous voyez à quel point c’est difficile, il regarde au champ centre et il voit quelqu’un faire ceci ou cela, c’est vraiment difficile de le faire. Je ne sais pas, il a dit ça. Mais quand le gars arrive au deuxième but, il a dit quelque chose à ce sujet, aussi, ils donnaient des signes au frappeur. Mais je ne sais pas trop. »

Hey boy, on dirait un enfant de 4 ans en train de pleurer qui tente d’expliquer à sa mère que son vélo est tombé par terre, mais il ne sait pas trop si c’est le vent, lui-même ou un autre bambin qui l’a fait tomber.

*Photo des Royals via Shutterstock

Tags: