Les Blues blanchis pour un 2e match consécutif

Pour un 2e match consécutif, Martin Jones n’a pas eu énormément de travail à faire devant le filet des Sharks, mais il a été parfait lorsque les Blues ont dirigé des rondelles vers sa cage. Le gardien de San Jose n’a maintenant pas accordé de but pendant 150:45, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour les Blues et leur attaque. Jeudi soir, les Sharks ont gagné 3-0 pour prendre une avance de 2-1 dans la série.

Ça s’est moins bien déroulé pour le vis-à-vis de Jones, Brian Elliott, qui n’a pas terminé la rencontre. Ken Hitchcock l’a retiré après le 3e but des Sharks en 3e période. Jake Allen a joué pendant quelques minutes avant que le coach des Blues le retire pour jouer à 6 contre 5 alors qu’il restait un peu plus de 5 minutes au temps réglementaire. Elliott devrait quand même être de retour pour le 4e match.

Les vedettes des Sharks pendant ce match ont été le trio composé de Joe Thornton, Joe Pavelski et Tomas Hertl. Ce dernier a marqué à deux reprises alors que les deux premiers ont terminé la rencontre avec 2 passes. C’est Joonas Donskoi qui a marqué l’autre but de San Jose.

Le 1er but de Tomas Hertl

Celui de Donskoi

Le 2e de Hertl