Les Blue Jackets ont un présentoir en forme de Coupe Stanley dans leur vestiaire pour se motiver

Les Blue Jackets de Columbus en ont surpris plus d’un en début des séries en donnant toute la misère du monde aux Penguins dans le premier match de leur série avant de gagner le 2e en prolongation. On n’aurait pas pensé ça d’une équipe sans victoire en séries dans son histoire avec cette année, mais il n’y a pas de doute que les Jackets font mieux que ce que la majorité des experts pensaient.

Les Jackets ne semblent pas vouloir se tasser facilement et ils n’ont pas une attitude de négligé. On le voit même dans leur vestiaire où ils ont un présentoir en forme de Coupe Stanley où on peut placer les rondelles des 16 victoires que ça prend pour gagner la vraie coupe. Voici le Vine via leur compte Twitter.

C’est une bonne idée des Jackets! Les chances qu’ils remplissent le présentoir sont très faibles, mais ça permet aux gars d’avoir un rappel constant du but et du chemin qu’il y a à faire pour s’y rendre. Les entraîneurs tentent toujours de trouver une nouvelle façon de faire ça et pas le choix de dire que ce présentoir fait très bien la job.

Via Puck Daddy