Les Blackhawks ont maintenant une pizza à leur effigie

Avec les Blackhawks qui ont entamé leur course annuelle pour l’obtention de la Coupe Stanley, la ville de Chicago commence à devenir hockey. Comme à Montréal, même les restaurants commencent à entrer dans la parade.

Un restaurant de Chicago nommé Punky’s Pizza and Pasta a poussé le concept un peu plus loin en préparant une pizza à l’effigie du logo des Hawks. Je dois dire que c’est franchement réussi et que la ressemblance est tout simplement frappante.

Hawks Pizza

On pourrait croire qu’il s’agit d’un modèle qui ne sera cuisiné qu’à une reprise, mais ce n’est pas le cas. Cette pizza sera vendue par le commerce, mais seulement lors des jours de match. La cuisine ne coupera pas les pointes d’avance comme on voit d’habitude au cas où les clients veulent une photo avec leur logo.

C’est clair que ça doit être cool d’acheter cette pizza si tu es un fan des Hawks à Chicago, mais si tu penses la manger, j’espère que tu aimes les piments ou les olives, parce que ce n’est pas ça qui semble manquer dans la recette.

Via Puck Daddy