Les Alouettes ont la pire cote en vue de la prochaine coupe Grey

Drama

Nous sommes actuellement à moins d’un mois du début de la saison de la LCF, donc c’est un bon moment pour aller sur Mise-O-Jeu et voir les cotes pour la prochaine campagne. .

Les gagnants de l’an dernier, les Argonauts, se retrouvent au 3e rang, avec une cote de 6,5 contre 1. Au tout premier rang, on retrouve les Stampeders de Calgary avec une cote de 2,5.

Une autre saison difficile pour les Alouettes?

Mise-O-Jeu pense que la saison 2018 des Alouettes ne sera pas meilleure que la précédente. L’équipe montréalaise a une cote de 13 contre 1 quant à ses chances de remporter la coupe Grey. Il s’agit tout de même d’une amélioration par rapport à novembre dernier. À l’issue des dernières séries, les Alouettes avaient une cote de 16 contre 1.

L’effet Manziel chez les Tiger-Cats

L’arrivée de Johnny Manziel avec les Tiger-Cats de Hamilton donne confiance aux parieurs, qui ont fait passer la cote de l’équipe ontarienne de 9 contre 1… 7,5! Au lieu d’être au septième rang des équipes favorites pour remporter la coupe Grey, les Tiger-Cats se retrouvent maintenant à égalité au quatrième. Il s’agit de tout un vent de changement pour les Tiger-Cats. En effet, l’an dernier, Hamilton a raté les séries, en terminant à l’avant-dernier rang de la LCF avec une récolte de 12 points en 18 matchs.