Les accusations contre Mike Ribeiro implique une très jeune fille

Drama
mike ribeiro - wife - credit: 25stanley
mike ribeiro - wife - credit: 25stanley

Mike Ribeiro avec sa femme Tamara dans leur jeune temps. Parlant de jeunesse, la poursuite contre Mike Ribeiro vient de prendre un tout autre angle. Une femme du Texas a déposé des accusations contre Ribeiro et sa femme pour des événements survenus en 2012. Elle a été victime de blessure corporelle et d’abus verbal. Lorsque la nouvelle est sortie, Ribeiro a mentionné que c’était faux et qu’il allait se défendre. Jeudi, l’avocat de la victime a déclaré ceci à l’Associated Press.

« Ma cliente était et est une jeune fille, et aucune jeune fille ne devrait être soumise à ce genre de comportement. Elle n’a pas porté plaintes aux autorités immédiatement après les incidents, parce qu’elle était terrifiée. »

Cette dernière accuse Ribeiro de l’avoir agressée sexuellement peu de temps après avoir obtenu son diplôme de l’école secondaire. Elle était la nounou de la famille.

Les Predators de Nashville sont au courant de la situation. Tout comme l’avocat du clan Ribeiro, on ne veut pas discuter des allégations publiquement.