Les 5 joueurs des Blues se ramassent dans le demi-cercle du gardien pour arrêter les Rangers

Drama

Blues

[oboxads]

Il n’y avait qu’un match dans la LNH lundi soir, mais il nous a offert tout un show. Vladimir Tarasenko a continué sa saison de rêve avec un but incroyable avant de déjouer Cam Talbot en fusillade pour donner une victoire de 4-3 à son équipe.

Cette victoire des Blues a été rendue possible grâce à une séquence complètement folle en début de 3e période. Le jeu a commencé avec Chris Kreider qui a forcé un revirement qui a permis à Kevin Hayes de lancer au filet. Brian Elliott a fait l’arrêt, mais ça l’a sorti de sa position. Kreider a pris le retour, mais Carl Gunnarsson a sauvé son gardien. Stempniak a aussi tenté sa chance sans succès.

C’est à partir de ce moment-là que la situation est devenue folle. Kevin Hayes a eu deux chances de compléter la séquence, mais il n’a pas pu passer au travers des joueurs des Blues qui s’étaient tous retrouvés dans le demi-cercle. C’est Kreider qui a eu la dernière chance, mais Shattenkirk a fait le dernier arrêt. Pendant ce temps-là, Elliott faisait tout ce qu’il pouvait pour revenir devant le filet et il est arrivé à temps pour geler la rondelle.