Les 31 chandails de la LNH ont coulé sur le web

Avec l’arrivée d’Adidas, la ligue a dû refaire les 31 uniformes. Ce ne sont pas tous des gros changements, mais ils devaient quand même faire des redesigns qu’ils allaient annoncer mardi soir à Vegas. Le problème avec la LNH, c’est que tout a tendance à couler sur le web et même si ça a pris plus de temps que prévu, c’est aussi ce qui est arrivé avec ces chandails.

Un internaute du nom de Josh Wilson les a tous publié en début de soirée mardi. Bien évidemment, le Canadien est le premier que l’on regarde, mais heureusement, il ne semble pas y avoir de trop grosse modification de ce côté. L’uniforme a maintenant des bandes sur les manches, ce qui est un thème avec la grande majorité de ces nouveaux chandails, mais sinon, on voit pas mal la même chose qu’auparavant, ce qui est une très bonne décision.

Le chandail des Golden Knights semble un peu différent, mais j’imagine qu’avec une nouvelle équipe, il faut s’attendre à une période d’adaptation. Celui des Preds, qui avait coulé plus tôt dans la journée, n’est pas incroyable, mais sinon, il ne semble pas y avoir de désastre dans ce leak. L’uniforme des Oilers me dérange encore, mais j’imagine que ce sera toujours le cas avec ces couleurs. J’aime bien ce qui a été fait avec l’uniforme du Wild et c’est bon de voir que les Penguins ont gardé leur chandail vintage. Ce ne sont toutefois que des impressions initiales et on va avoir une meilleure idée lorsqu’on verra ces uniformes en action.

Le col du nouvel uniforme

Le leak des chandails sur Twitter