L’équipe de hockey féminin du Japon célèbre de la meilleure façon

Drama

L’équipe du Japon n’est pas excellente au hockey féminin. Elle a 2 défaites en 2 matchs alors que les filles ont perdu contre la Suède et la Russie. Elles n’ont pas de chance d’avancer au tour suivant avant leur dernier match du tournoi contre l’Allemagne.

Par contre, il y a une chose que les Japonaises font mieux que le reste des équipes, tant du côté masculin que du côté féminin, et c’est les célébrations de but. Les Japonaises n’ont qu’un but dans cette compétition (qu’elles ont marqué contre la Russie mardi), mais elles l’ont célébré d’une façon aussi unique que géniale.

Japon

J’adore cette célébration! Les filles savent clairement qu’elles ne gagneront pas l’or, mais elles vivent l’expérience d’une vie et elles en profitent. Tant mieux pour elles!

Honnêtement, j’adorerais voir cette célébration dans la LNH pour deux raisons. Premièrement, elle est originale et elle donnerait le sourire à tout le monde. Deuxièmement, ceux qui ne souriraient pas seraient les vieux journalistes et Don Cherry qui seraient offusqués du « manque de respect » démontré et ça donnerait des chroniques hilarantes.

Via Deadspin