Euro 2016 – L’équipe de France rejoint les quarts

Drama
iezmann_France
Crédit photo - Atleti

Après une entame de match catastrophique l’équipe de France a su trouver les ressources pour se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro 2016.

Face à l’Irlande et son public magique (5 000 supporters présents dans le Parc OL), les Bleus faisaient face à un adversaire coriace et solidaire. Menés au score après deux minutes de jeu grâce à un but de Brady sur pénalty, la troupe à Didier Deschamps était au pied du mur. Le sélectionneur français décide de procéder à un remaniement tactique (du 4-3-3 au 4-2-3-1) à la mi-temps. L’attaquant de l’Atlético de Madrid Antoine Griezmann a répondu à l’appel et a marqué un doublé décisif.

La France rencontrera dimanche prochain au Stade de France le vainqueur de la rencontre entre l’Angleterre et l’Islande qui se dispute lundi. Ce sera sans le milieu de terrain N’golo Kanté ni le défenseur Adil Rami, suspendus après avoir reçu un deuxième avertissement dans la compétition.

***

Dans le cadre de l’Euro 2016, le 25stanley est fier d’avoir un nouveau collaborateur en direct de la France. Syd F. est un ambassadeur Trop De Poutine et le fondateur du DigiKan & Kan Football Club. Il est ici pour propulser la Culture Foot.

Suivez-moi sur Twitter : Syd F.
Rejoignez ma page facebook.com/pagedesyd
Abonnez-vous au Kan Football Club la poutine du soccer.