L’équipe de football de Stanford a réussi un jeu truqué incroyable contre UCLA

Drama

Owusu

[oboxads]

On avait droit à une soirée sportive ridicule jeudi. Il y avait le match d’ouverture du Canadien, 7 autres matchs de la LNH, un affrontement dans la NFL, le match ultime de la série entre les Dodgers et les Mets dans la MLB, deux rencontres de pré-saison de la NBA et quelques matchs de football dans la NCAA.

C’est impossible de suivre tout ça, mais une séquence du match de foot entre Stanford et UCLA était tellement ridicule qu’elle a réussi à se démarquer dans cette avalanche sportive. Elle est survenue au 3e quart alors que Stanford menait 35-17. Malgré ce score peu serré, Stanford a décidé de sortir un jeu truqué pour déjouer UCLA.

Le porteur de l’équipe a reçu le ballon et il a fait une latérale à son quart-arrière, qui était revenu derrière sa ligne de mêlée après s’être aligné comme receveur au début du jeu. À la suite de cette remise, le quart a rejoint un receveur assez bien couvert dans la zone des buts.

C’est à ce moment-là que le receveur (qui n’avait pas de catch dans le match avant cette séquence) s’est démarqué avec un attrapé ridicule. Comme le défenseur adverse était entre lui et le ballon, le receveur a réussi le catch dans le dos de son adversaire. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un catch du genre, mais c’est extrêmement rare et encore plus difficile à accomplir.

Tags: ,