Leo Komarov a ramassé Johnny Gaudreau avec une solide mise en échec

Drama

On ne s’attendait pas nécessairement à ce que le match entre les Leafs et les Flames soit le plus violent lundi soir, mais cette rencontre a quand même mis la table pour le genre de mise en échec qu’on ne voit plus trop souvent dans la LNH. C’est Leo Komarov qui l’a distribué à l’endroit de Johnny Gaudreau vers la fin de la 2e période.

Le joueur des Flames a clairement été ébranlé sur la séquence, mais il est revenu au jeu pendant l’avantage numérique suivant de Calgary. Ce n’est toutefois pas ce contact qui a causé cette attaque à 5 puisqu’il s’agissait d’une mise en échec légale. Les seules punitions distribuées sur le jeu sont venues lorsque Giordano a engagé le combat avec Komarov pour venger son joueur étoile. Les 2 gars ont reçu une mineure pour rudesse à cause de cette escarmouche.

Comme c’est un jeu entre 2 équipes canadiennes, il y a eu énormément de controverse sur les réseaux sociaux à cause de cette mise en échec, mais malgré la force de l’impact, ce serait très surprenant qu’il y ait de la discipline supplémentaire. C’était simplement un bon contact contre un joueur qui ne s’était pas protégé et heureusement, ce dernier ne semble pas s’être blessé sur le jeu.

La mise en échec de Leo Komarov contre Johnny Gaudreau