Leo Komarov a été expulsé pour un coup à la tête de Ryan McDonagh

Drama

Leo Komarov n’a jamais été suspendu jusqu’à maintenant dans la LNH, mais ça devrait changer à cause d’un coup qu’il a porté lors de l’affrontement entre les Rangers et les Maple Leafs jeudi soir. En fin de première période, il a atteint Ryan McDonagh, qui jouait son 2e match après être revenu au jeu à la suite d’une commotion cérébrale, à la tête avec un coup de coude en arrivant de l’angle mort.

C’est le genre de jeu qui mérite habituellement une suspension parce que le point principal de contact était la tête du joueur des Rangers, qui est le capitaine de l’équipe dans le plus gros marché de la ligue, ce qui lui donne le titre de joueur étoile.

En plus, le défenseur n’était pas au banc des joueurs de New York lors du début de la 2e période, ce qui laisse croire qu’il a subi une autre blessure sur la séquence. Bref, Komarov est dans le trouble, mais ça ne doit pas trop déranger les Maple Leafs puisqu’ils perdraient un de leurs seuls attaquants potables alors qu’ils tentent de finir dans la cave.