MLS – L’entrainement très impressionnant de Clément Diop gardien à l’Impact

Drama
Clement Diop Impact Montreal
Crédit photo - moalifc

C’est un peu le grand oublié du début de saison. L’international sénégalais Clément Diop n’a pas eu la chance de faire valoir son talent avec l’Impact de Montréal.

Arrivé à l’entre-saison en provenance de LA Galaxy, le gardien Clément Diop pourrait avoir des envies d’ailleurs à force de végéter sur le banc de touche. Curieusement Evan Bush brille dans une défense qui est pour l’instant la pire de la ligue au chapitre des buts encaissés (21 buts, différentiel -11).

La période de transfert étant terminée ce 1er mai, il sera au moins avec le Bleu-Blanc-Noir jusqu’en juin prochain avant de probablement quitter pour la Coupe du Monde en Russie avec les Lions de la Teranga.

Pour avoir un aperçu de ses skills, direction le compte de Mo Ali Heydarpour qui a posté une superbe vidéo de leur session sous le soleil de Santa Monica.

Prochains matchs pour l’Impact

L’Impact sera de retour au Stade Saputo le samedi 5 mai à 13 h, pour le premier match d’une semaine très occupée ; le Bleu-blanc-noir se déplacera ensuite dans la Ville des vents pour jouer contre le Chicago Fire au Toyota Park, le mercredi 9 mai à 20 h 30, avant de jouer le samedi 12 mai à 15 h contre le Philadelphia Union à domicile.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !