L’effet Claude Giroux sur les blondes de Philadelphie

claude-giroux-blonde
claude giroux

Grâce à ses 6 buts et 8 passes en 6 matchs de série, Claude Giroux, à lui seul, est en train de donner un point de beauté à tous les roux de la terre. Si tu es roux, ton prochain one night stand avec une fille que tu auras rencontrée dans un bar sportif sera probablement à cause de Claude Giroux. N’oublie pas de remercier G.

Vous doutez du sex-appeal que Claude Giroux dégage sur les filles de Philadelphie? Écoutez ce court clip YouTube. Il y a définitivement eu une flaque de mouillée sous cette fille après le passage de Claude Giroux près de la baie vitrée. Skippez les 10 premières secondes.

Blonde ou folle?

Lorsqu’un hockeyeur passe à un niveau supérieur (genre dominer Sidney Crosby et Evgeni Malkin en série éliminatoire) le nombre de puckslut qui s’intéressent à lui augmente de façon exponentielle. Depuis quelque temps, une certaine Renee McNamee se vante sur les internets de fréquenter G des Flyers. Elle clame même qu’elle lui livre avec sa bouche un joyeux festin pour chaque point qu’il marque. Pauvre fille, elle va devoir se payer une reconstruction de la mâchoire avant la fin des séries. Voici quelques commentaires de cette fameuse Renee.

Giroux told me : you are the girl of my dreams. We are soulmates. Can’t wait for Ottawa this summer. NHL wife in training and having all his ginger babies.

La fille en question se vante aussi d’avoir des billets dans la première rangée aux matchs des Flyers en plus d’avoir n’importe quel item de collection de Claude Giroux. Genre des bâtons signés et des jerseys.

Les chicks qui fréquentent le site Talk-Sports ont pris d’assaut cette Renee et elle a récemment bloqué son compte Twitter en plus d’avoir supprimé la majorité de ses tweets. Le gros débat en cours sur ce forum est à savoir si Claude Giroux fréquente sérieusement cette fille ou non.

Je vais permettre de classer cette fille qui diffuse publiquement qu’elle a offert 14 joyeux festins à Claude Giroux au cours des derniers jours comme une puckbunny qui vit dans l’illusion d’être en couple avec le joueur roux le plus hot de la NHL. Je doute que Claude Giroux laisserait sa fréquentation publier de telles absurdités. Dommage pour Claude Giroux, parce que la fille Renee est celle à gauche sur la photo et elle est quand même cute.

claude-giroux-blonde

Le genre de blonde à Claude Giroux

L’an dernier, un journaliste du SJ Magazine avait questionné Claude Giroux afin de connaitre son type de fille. Les réponses du #28 des Flyers:

À l’heure actuelle, c’est juste plus facile d’être célibataire. Je ne suis pas pressé d’avoir une petite amie sérieuse. Je suis encore assez jeune. Donc, je ne cherche pas à avoir des fréquentations. Quand je sors avec des filles, c’est généralement avec une fille qui est l’amie d’une amie. J’ai rencontré des filles dans des bars, même si mon statut de célébrité me rend vulnérable aux femmes qui peuvent être intéressées à moi pour les mauvaises raisons. Je dois faire attention où je vais et ce que je fais. Mais je peux dire quand je rencontre ce genre de femme, c’est difficile à expliquer, mais je suis capable de le sentir. Je sais ce qu’elle veut. La sortie de couple que je préfère le plus est allée jouer au bowling.

Même si Claude Giroux est actuellement concentré sur sa carrière de hockey et son style de vie de célibataire, il n’a pas l’ambition de devenir un vieux garçon.

Il est difficile d’être la femme d’un joueur de la LNH. Je ne suis pas chez nous souvent et quand je suis à la maison, j’ai besoin de repos. Je prends beaucoup de siestes. Ma femme devra donc comprendre mon travail et faire beaucoup de sacrifices. Ça ne sera pas facile particulièrement quand j’aurai des enfants, parce que la plupart du temps, c’est elle qui sera à la maison avec les enfants pendant que je serai absent. J’aimerais avoir deux ou trois enfants, mais certainement un minimum de deux. Ça n’a pas d’importance si ce sont des filles ou des garçons, mais un garçon serait bien si je peux jouer au hockey avec lui.

En terminant, je vous balance un commentaire de gars frustré par la température de marde qui sévit sur Montréal. Le Canadien peut se vanter d’avoir repêché le plus grand nombre de joueurs évoluant dans la NHL, mais combien d’entre eux sont aussi dominant que Claude Giroux à 24 ans? En 2006, au 20e rang, le Canadien a repêché David Fisher. Deux rangs plus tard, les Flyers jetaient leur dévolu sur Claude Giroux un garçon qui évoluait à peine 200 kilomètres du Centre Bell dans la LHJMQ pour les Olympiques de Gatineau.