LeBron James chante La Reine des Neiges

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

LeBron James débutera enfin sa carrière avec les Lakers de Los Angeles jeudi, alors que les Lakers disputeront leur premier match de la saison. Les partisans de L.A. ont certainement hâte de fêter ce renouveau de leur équipe préférée avec l’ajout d’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA.

En effet, en plein été, l’athlète a décidé de quitter les Cavaliers pour rejoindre la formation californienne.

 

LeBron James le chanteur

En attendant ce duel face aux Trail Blazers de Portland, King James passe du temps avec sa fille, histoire de se libérer et de se délivrer du stress lié à ses débuts à L.A.

Le populaire joueur de basket a partagé une vidéo de sa fille de trois ans Zhuri et lui en train de chanter la célèbre chanson «Let It Go» du film Frozen (La Reine des Neiges).

Elle voulait sans doute construire un bonhomme de neige, mais à la place, les deux ont fait un petit tour de voiture. Ce beau moment de complicité père-fille saura faire fondre n’importe quel cœur de glace, car après tout, l’amour paternel est un cadeau!

Le duo James & fille ne s’est d’ailleurs pas contenté de chanter une seule chanson, papa a dansé de la tête pendant que Zhuri chantait cet autre succès tiré du même film.

Après avoir poussé la note sur «Let It Go», LeBron James s’est contenté de rester muet sur celle-ci. Après avoir entendu ses talents de chanteur, on peut comprendre pourquoi. Il chante peut-être comme un renne, mais ce n’est pas bien grave, car après tout: nul n’est parfait!