Le torchon brûle entre Brian Boyle et Mikhail Sergachev!

Drama

Brian Boyle et Mikhail Sergachev étaient furieux un envers l’autre à la fin du match entre les Devils et le Lightning. Les deux joueurs étaient visiblement en colère.

Sergachev a mis le feu aux poudres en étant envoyé sur la patinoire avec quelques secondes à écouler au tableau indicateur. D’autant plus que celui-ci a asséné un coup de coude à Blake Coleman en troisième période. Un geste que les joueurs des Devils n’ont pas du tout accepté.

Rappelons que Boyle a déjà porté l’uniforme du Lightning pendant pratiquement trois saisons. Cela dit, son amour envers cette équipe semble s’être complètement dissipée à en avoir son agissement à l’égard de Sergachev, un joueur de cette formation.

Ce sera intéressant de voir comment se comporteront Boyle et Sergachev durant le quatrième match de la série qui aura lieu à Newark, mercredi soir, à compter de 19 h 30.

Brian Boyle et Mikhail Sergachev

Mikhail Sergachev – Blake Coleman

***

Victor Hedman – Nico Hischier

Tout indique que le défenseur du Lightning Victor Hedman a eu une crampe au cerveau pour poser un geste du genre à l’endroit du joueur des Devils Nico Hischier.