Le substitut de Russell Martin est intense pendant que Prince Fielder mange des Nachos

Drama

Russell Martin joue maintenant pour les Pirates de Pittsburgh qui sont en train de connaitre leur meilleure saison des 20 dernières années. Par contre, le catcher avait pris congé lors du match des siens et c’est un gars nommé Tony Sanchez qui l’a remplacé.

Sanchez s’est démarqué avec un jeu sur une fausse balle alors qu’il a fait un catch avant de faire des sauts périlleux dans le banc de l’équipe adverse ; les Padres de San Diego.

Wow ! C’est ce qu’on appelle un catcher qui est prêt à tout laisser sur le terrain (et sur le banc). Sanchez ne jouera pas beaucoup d’ici la fin de la saison puisque les Pirates sont en pleine course vers les séries.

Par contre, en attendant il a laissé tout un souvenir pour les fans des Pirates (et de baseball).

Prince Fielder mange des Nachos

Même si vous n’êtes pas un grand fan de baseball, vous connaissez probablement Prince Fielder, ce 1er but des Tigers de Detroit qui ressemble plus ou moins à un athlète professionnel.

Son physique fait en sorte qu’il n’est pas le meilleur joueur défensif, mais ce n’est pas cela qui va l’empêcher d’essayer. Après un effort qui fut en vain, Fielder s’est consolé en volant un nachos à un partisan qui en avait sur le bord du terrain.

C’est une petite séquence de rien du tout, mais elle nous a quand même bien fait rire. Fielder était déçu et avait une petite fringale. Lorsqu’il a vu des nachos il s’est demandé pourquoi pas? et en a simplement pris.

Lâche pas Prince, j’aime bien les athlètes qui ne se prennent pas au sérieux.